Code:
Moi je pense honnetement que leur lentilles sont des vraies merdes !!
Il suffit de regarder sur ebay le nombre de ps2 en panne a cause de çà... y en a des tas!!
ceci dit des fois un bon nettoyage et ça repart!
une petite astuce: pour nettoyer la lentille utiliser de l'alcool Isopropylique en tout cas ça ce prononce comme ça ...
et ça marche super bien avec un d'autre alcool vous la cramer a moitié. ATTENTION A NE PAS FAIRE SUR UNE OPTIQUE EN PLASTIQUE dans ce cas la seule solution est de l'eau...
Bref moi j'ai recuperer deux ps2 gratis avec ça!!!
J'ai expliqué exactement le problème, les lentilles ne sont pas forcément à chier en elle même, mais c'est la conception de l'entourage qui pose un gros problème
Pour le nétoyage seul l'acétone et l'alcool à bruler sont néfaste et donc à proscrire, l'alcool à 90° ou 70° modifié ou pas convient parfaitement de même que les produits à lunette type VU
hum hum et puis jesais pas si tu es au courrant, mais les lentilles en verre cela n'éxiste plus depuis au moins 10 ans pour le grand publique
Les DEUX lentilles de la console sont en matière plastique sur toute les versions ( si l'une d'elle était en verre l'acétone ne pourrai la marquer
)
Si tu veus t'en convaincre, met les au dessus d'une flame de briquet et tu verra comme ça fond