Discussion: 3 Vidéos
Afficher un message
Vieux 02/06/2005, 18h36   #47 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouais pour l'instant je met de grosse reserve la dessus.
bah la ps2 c la premiere console que j'ai du racheter 2 fois et que j'ai pas voulu remplacer une 3eme fois surtout quand je fais attention a ne pas la deplacer, elle ne prend pas un seul coup elle n'est pas tombé, je fais la poussiere même au niveau de la grille bref et çà l'empeche pas de tombé en panne, d'autre part tu me sort des exemples bad10 de jeux qui sont surement très bien mais je suis pas obligé de trouver çà a mon gout et tu me parle de mgs3, j'y ai joué chez un ami j'ai pas trouver çà transcendant graphiquement je sais je sais c pas le plus important mais pour le jeu c pareil c pas transcendant sauf quand tu crêve mgs3 c le seul jeu ou t'es content de crevé parceque c beau. en 4ans de ps2 voila les seuls jeux que j'aime
jak & daxter
ico
silent hill 2
virtua fighter 4
onimusha
devil may cry

j'ai d'autres jeux mais ils m'ont procuré peu voir aucun plaisir
donc quand je dis que çà m'a déçu c'est que j'ai des raisons
c pas parceque il y a pleins de jeux hype et a la mode chez les djeun's que çà va plaire a tout le monde, je suis le premier a dire que GTA est une immonde arnaque et surement un des jeux les plus mauvais de la console
et pourtant des millions de gens y jouent comme des millions ont joué a enter the matrix c du même niveau de mediocrité pour moi....quelques bug en plus pour le second
  Réponse avec citation