Discussion: 3 Vidéos
Afficher un message
Vieux 02/06/2005, 18h08   #45 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi comme j'aime a le dire tout au long du forum ps3
avant de cracher sur la console, j'attend juste qu'elle tourne sans le petit coup de pouce apple.....merci mon ami G5
trêve de plaisanterie j'ai lu les deux pages de ce thread et c legèrement ridicule parceque çà se fight sur une video qui est certes jolie mais bon çà reste des suppositions sur les capacité de la console
personne n'a eu l'idée de dire attendont qu'elle tourne toute seule comme une grande avant d'ouvrir sa gueule ou de cracher dessus ou bien de rebalancer un liens vers mouton.tk? biensur que pour certains comme moi la pillule ps2 est mal passé, mais bon moi je crois en l'intelligence des gens autant qu'a leur mercantilisme, c vrai que sony repart comme en 14 en faisant de belle promesse, là ou c'est different c qu'aujourd'hui il ne propose plus un hardware dépassé comme ct le cas pour la ps2. donc y a quand même plus de chance de penser que techniquement ce sera mieux (même si on a pas de garantie de solidité^^). maintenant faut être beau joueur et je parle a flipflop, je comprend ce que tu veux dire a propos des video de presentation çà c'est indeniable la ps3 elle est boosté au G5, mais soyons beau joueur comme je l'ai dit, sony c'est pas un mécène c'est un marchand de loisir, et il est pas mysanthrope, comme toute société il veux faire du fric et pour çà pas 36 solutions en mettre pleins la vue et regarde un peu sur le forum, çà a marché, les gens aiment qu'on leur mettent plein la vue.
moi je vais pas reprocher a sony de vouloir vendre des machines et des jeux, par contre c'est a nous de faire la part des choses et de pas tout prendre pour argent comptant.
moi ce qui me fait mal c'est que sony fait de l'esbroufe et de la belle en plus et que nintendo que j'affectionne beaucoup ne montre rien d'autre qu'une boite en plastique et une game boy. dans ces conditions on peu pas trop la ramener^^
alors oui killzone 2 c'est une très belle vidéo, peut être que la console donnera le même rendu peut être que non.....mais bordel moi je suis pas pro sony mais je dit que c'est trop bon de rêver un peu de se dire que^çà va arriver ou que çà peu arriver qu'on peu se caler sur la réalité et le photo réalisme.
  Réponse avec citation