Afficher un message
Vieux 02/06/2005, 08h08   #72 (permalink)
Profil
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Code:
 trop puissant le livitatrium! quel pirate!
Je suis pas pirate c'est juste une faille, j'ai rien modifier dans le dvd n'y rien de tout sa.

Code:
sauf qu'il a piqué ça à un Martin Brook qui a découvert la faille en 2003! livitarium a oublié de citer la source? bizarre! 
c'est même passé sur le site de la BBC à l'époque!

Ah bas c'est bien que la source d'origine a été retrouver! Et puis si tu avait lut correctement j'ai dit que je remercie le mec qui ma fait connaitre cette faille. Car ce n'est pas moi qui l'est inventer! Pour tout te dire je ne savais même pas qui était à l'origine de cette découverte...alors je n'ais fait que dire comment l'utiliser mais en aucun cas j'ai dit que C'était moi qui l'est trouver

Code:
trop fort le livit avec psx-station
Euh bas qu'est quil a psx-station? Pkoi ta une dent contre le monde la tout d'un coup comme sa

Code:
avec son pote hackchip et ses ripkits piqués sur www.alucard.cc
Euh bas j'en sais rien si les rip-kit sont des copier coller moi ce n'est pas moi qui l'est ait fait.

Code:
ses hdloader avec marqué en énorme "patché par hackhip"
Oui il y a marquer patché par Hackchip mais pas créer par Hackchip il y a une nuance!

Code:
alors que c'est sjeep, crazy c et zero x qui ont fait le boulot (et pixel le ps2 packer)

Toi sa ce voit que tu n'a pas lut les fichiers texte qui sont avec le elf du 3.3(par exemple) et ils est dit QUI à fait les outils et créer les patchs! Donc sur ce coup la rater les critiques.

Code:
 bande_de_lamers
 Membre
 Posts: 1

Sinon pour un premier post sur meta je trouve que tu est bien prétentieu....
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation