Afficher un message
Vieux 31/05/2005, 13h01   #35 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour!
je vais remettre ce que j'ai mis il y a quelque jours à peu de chose près...et ce n'est que mon avis(neutre comme la suisse), car quelqu'un comparer final fantasy(le film) avec les demo de la ps3...
Je pense que aujourd'hui, c'est à dire quelque années après avoir créer ce fabuleux film(dans le sens technique), on ne peux plus comparer, car la technologie à beaucoup évoluer...
Un film comme FF à couté horriblement cher, et à été très dur à mettre en oeuvre à cause de la technologie graphique de l'époque qui évolué trop vite(remise en question continuelle de la part de square) et des couts énorme de tout ces super calculateur!

Aujourd'hui, grace à la maitrise de société comme IBM, SONY, NVIDIA(qui cache bien son jeu), ils ont reussi à nous pondre des CPU ET des GPU surpuissant qui tiennent dans un mouchoir de poche et avec lesquels, la qualité de FF devient presque accessible sur une console de jeu...
Je pensais bien qu'un jour on arriverait au niveau graphique de FF(ou du moins s'approcher), et je pense que la PS3 nous réserve beaucoup de surprises car au fur et à mesure que le temps passera, les dévelloppeurs connaitront mieux la machine et l'exploiteront de mieux en mieux....
A mon avis KZ2 n'ai qu'un tout petit apercu des vrai capacité de la console, et SONY ne s'amuserais pas à nous dire que c du temps réel si ca n'en ai pas...Rien que pour sa crédibilité...
Perso en voyant ce que pourrais donner les jeux PS3, ca ma beaucoup impressionner, et beaucoup plus que la XBOX360...
Et puis sincérement et de notre temps, après avoir vu ce qu'une PS2 bien maitrisé et programmé pouvais faire, cela ne m'étonne meme pas de la PS3, et j'en attend encore plus!

En éspérant que les graphismes ne feront pas tout et que pour cette génération de console, ont aura le droit à un gameplay de folie...

Car il vrai que sur PS2 les super bon jeux avec un aspect scénariqtique et un gameplay original, ne se sont pas beaucoup bousculer....
Je pense qu'avec la puissance de la PS3 les dévellopeurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie et faire preuve d'imagination...Pourquoi pas le dernier SHENMUE sur PS3???

Evidemment, l'important c d'voir de bon jeux, y a pas que la puissance, faut surtout que les consmmateurs et le grand public s'en rende compte!
On ai très loin en ce moment de l'air 16 bits avec la MEGADRIVE ET LA SUPER NINTENDO ou les dévellopeur nous pondaient des bijoux de gameplay et d'imagination!
J'éspere sincèrement que cela reviendra avec la puissance de calcul de la PS3, et que les dévellopeurs nous feront quelque chose de bien, pour cette génération de console...