Discussion: SLIM TOOL MAISON
Afficher un message
Vieux 31/05/2005, 11h31   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oula, ca fait depuis perpete que j'ai pas squatter ce forum, et toujours rien de nouveau ....

Quoiqu'il en soit, je remercie Hackship pour ces liens qui m'aurait sans doute beaucoup aidé avec que je paume ma pièce Slim Tool (la C).
T'as assuré gars !

Sinon, KDash, pour le lien n°3, je te déconseille vivement d'utiliser ces methodes (enfin, du peu que j'en ai compris, j'aurai du plus bosser mon espagnol), car elles se revelent relativement casse-gueule !!!

A utiliser en dernier recours.

Je pense que plutot, comme moi, tu recherches une methode de substitution aux pièces Slim Tool.

Bon, la pièce A (en bas a droite), tu peut la remplacer avec une truc de meme dimension, tu le scotheras avec dans l'espoir que ca tienne.

La pièce B, (en haut a gauche) j'ai vu que quelqu'un a réussi à s'en passer avec un bout d'allummète.

La pièce C, la encore, un bout de sctotch pour empecher l'espece de "frein" de se mettre en route.

PS : je précise tout de meme que chez moi, ca n'a strictement pas marché !!!!!

Mais soit prudent quand meme, je ne saurais trop de conseiller de t'en remettre a ton porte monnaie et te racheter un Slim Tool officiel, là t'es sur de ne pas faire de connerie.

Dernier conseil, utilise le dernier lien de Hackship. Bon, c'est en anglais, mais aide toi des photos, la au moins ca n'a pas de langue !
  Réponse avec citation