Afficher un message
Vieux 31/05/2005, 00h10   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Redrum tu déchires (en même temps quand on a un pseudo sorti de shinning on ne peut que déchirer )

Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres mais j'ai eu un peu de mal à télécharger la vidéo : le download se coupe au bout d'un certain temps, il semblerait qu'il y ait un timeout de validité de l'envoi depuis le serveur vers chaque client.
Pour rémedier à cela il faut retourner sur la page et reprendre le téléchargement de là où il en était.
Reprendre le download sans repasser par la page serait inutile puisque refusé par le serveur, revenir sur la page et recommencer le téléchargement depuis le début aussi puisque le timeout survient avant la fin du téléchargement (pourtant je téléchargeais à 250 Ko/s).

Si tu veux je peux faire un mirroir du fichier (en spanned archive comme les MicroKid's, je ne peux pas faire mieux malheuresement )

En tout cas merci, et re-merci, c'est une vidéo excellente, dans un état incroyable pour une VHS de cet age, et parfaitement encodée

Et puis retrouver ces si rares pubs de jeux vidéos françaises d'époque (on en voyait si peu sur nos ondes...) à la fin de la cassette quelle joie.
De voir la pub de Mario All Stars apparaitre sans prévenir sous mes yeux comme ça, j'en avais la larme à l'oeil :')

Sinon truc amusant quand ils montrent le proto de la cartouche de DKC: ils designent les mémoires par "microprocesseurs", ah ouais pas mal !

Hey, redrum...


  Réponse avec citation