Merci à tous,
Entre le tps où j'ai posté et maintenant, j'ai pu commencé à me renseigné et je suis passé par pas mal d'états d'esprit :
tout d'abord :
"pfff j'y comprends rien : fais chier !!!!" : d'où le post...
Ensuite,
"Ah ouais ok : putain c vraiment tout con en fait !!!" là j'étais le roi de monde...
Et maintenant :
" Ah ouaid mais heu .......".
Le pb maintenant c que je connais plus ou moins le vocabulaire de base, donc je vois à quoi ça correspond alors maintenant je cherche tou ce que serait le plus adapté pour moi :
Pour la puce, j'ai pas spécialement envie de souder mais s'il le faut je le ferai là par contre je suis loin d'être novice !!
Mais ce qui me gène plus c toute cette histoire de flashage, certaines puces sont déjà flasheés, d'autres non, d'autres devraient l'être mais ne le sont pas
Et ce qui m'emmerde encore plus c le fait de ne pas pouvoir tout savoir avant d'acheter la bobox ; ne serait-ce que la version de console que j'aurai et donc, le type de puce compatible et donc le BIOS compatible et donc les fonctionnalités possibles !!
Donc nouvelle question : si je ne vous emmerde pas trop ... :
est-ce qu'il y a souvent des erreurs lors de la livraison d'une puce (style elle est mal flasher voire pas du tout ...), et à quoi ça sert le multi boot ?
Et enfin sachant que je cherche à lancer surtout les copies de sauvegarde VIA DD Xbox ainsi que des divx, est-ce que n'importe quelle puce ferait l'affaire ?
Merci à tous de me répondre !!!!
Et la bonne journée.
|