Afficher un message
Vieux 30/05/2005, 19h58   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ tupac : non , je l'ai pas eu ...

D'ailleurs avec le recul , je me demande si je l'aurais eu même avec 15,5

@ pierre71 : pour les points à rattraper , donne tout ce que t'as et te poses pas de quesion

@ mcn11 : tu es le genre de personne qui devrait tourner 7 fois son poignet avant de taper un mess sur un forum


Ce que tu dis n'a aucun sens ...

Fais comme moi

L'air de dire que t'es un génie ...

Si tel est le cas et ben tant mieux , mais beaucoup ne sont certainement pas dans le même cas que toi , et ont sûrement besoin de faire travailler leurs neurones .

En plus c'est votre premier vrai examen , donc vous savez pas à quoi vous attendre , et le minimum c'est de jouer le jeu , car pour ceux qui l'ont pas compris comme moi , c'est juste un entrainement avant les choses sérieuses ... demandez donc à ceux qui passe leur BAC


Donc un conseil de vieux à jeunes ( eh ouais j'ai 23 ans , je suis vieux ) :

Bosser tant que vous pouvez , car dites vous que plus les années avancent , et moins vous aurez de temps à consacrer à vos devoirs ...

Enfin bon , moi je dis ça , moi je dis rien , je suis pas un exemple ( d'ailleurs je vais pas vous racontez mon parcours scolaire parce que c'est pas bien brillant )

Mais je peux au moins vous dire que les années en retard ça se rattrappe jamais , et plus ça va , plus la retraite recule

  Réponse avec citation