Afficher un message
Vieux 30/05/2005, 09h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g une solution alternative pour copier de la music et y avoir acces dans le dash board microsoft, fo feinter la console lol.

explications : il faut deja copier un cd original avec le dash.micro. ça créera un dossier 0000 dans le repértoire e:\tdata\fffe0000\music et un fichier st.db.

La solution consiste à remplacer les pistes du cd enregistrés avec le dash micro par d'autres morceaux enregistrés en wma sur le pc.
Par exemple si vous enregistrer un titre avec le dash board microsoft vous obtiendrez un fichier nommé 00000000.wma dans le repertoire e:\tdata\fffe0000\music\0000 remplacez le par un autre fichier audio du même type (wma, 128 kbps, 44kz) que vous aurez nommé du même nom càd 00000000.

Une foi que c'est fait vous n'avez plus qu'a entrer un nouveau nom au fichier et au dossier à partir du dashboard micro.

Pour recommencer facilement sans avoir à copier un autre cd original il suffi de copier la bande son dans une autre à laide du dash board et recommencer l'opération dites depuis le debut.

j'ai essayé d'etre le plus clair possible... ça fonctionne pour moi alors si ya un probleme demandez moi.
  Réponse avec citation