Afficher un message
Vieux 28/05/2005, 12h22   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

TADA ! me voilà a la rescousse... j'ai eu le même problème que toi ya pas longtemps : vouloir installer la faille PS1 sans puce !!!
halala... c effectivement pas facile de retrouver toutes les infos dans le seul et même post... bref, je vais t'aider un peu (enfin, j'espere)

1/PS2LINK/INLINK
- tu te debrouille pour trouver un iso de ps2link (1.30 tant qu'a faire..) et tu le transfere sur ton DD

-tu lances Ps2link depuis HDadvance et Inlink depuis ton PC (ya des tutos pour ça)

-depuis Inlink : Run et là tu lances le elf de ExecFTP


2/ExecFTP
-bon, normalement ExecFTP s'est lancé sur ta ps2.... sur ton PC tu lances (pas trop loin...) n'importe quel logiciel de FTP (FileZilla, FTPexpert etc...) et tu te connectes à l'adresse 192.168.0.10 qui est normalement l'adresse de ta PS2...

- sur ton PC tu peux naviguer dans ta ps2.. wow, donc tu vas dans mc0/BETADATA SYSTEM (jsais plus si c collé.. ) et là tu mets les fichiers : boot.elf, system.cnf et title.db (que tu auras prealablement créé grace a TitleDBMaker et un jeu PS1 sur ton PC)

-redemarre la ps2 avec le jeu PS1 dans le lecteur et POUF ! te voilà sur launchelf !!!!
ça me fout la larme a l'oeil...

en + c mon 100e POST !! jsuis super ému...
  Réponse avec citation