Afficher un message
Vieux 28/05/2005, 10h43   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm.
J'ai un problème avec la lecture des backups sur ma ps2v7. J'utilise le Swap Magic et un Flip Top et ça marchait trrès bien, mais depuis quelque temps, j'ai des problèmes de chargements assez génant.

Tout commence au lancement du backup, si ça passe bien, j'entends la ps2 qui cherche le disque tranquillement. Mais maintenant la moitié du temps (voire plus), pendant qu'elle check le DVD, j'entend la ps2 qui "s'arrete" et reprend presque tout de suite. Quand ça arrive, mon backup se lance quand même la plupart du temps, mais il déconne pas mal ou bien les temps de chargements sont très longs.

J'ai déjà essayé plusieurs marques de DVD, et ce problème est apparu quand j'ai commencé à utiliser des Verbatim en fait... Sinon les autres DVD marchent à peu près bien, mais j'ai toujours le même problème qu'avec les Verbatim, même avec mes backups qui marchaient très bien avant...

Je pensais que ça pouvait venir de ma lentille, mais mes originaux marchent très bien. Est-ce que si j'utilisais une puce pour booter direct ça résoudrait mon problème? Mon Swap Magic DVD est très abimé, ça vient peut etre de là aussi?
  Réponse avec citation