Discussion: PAC PIX
Afficher un message
Vieux 27/05/2005, 15h59   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de ton soutien sangokuwill, je sais que c'est qu'un avis perso pour yoshi, peut etre que je suis en train de me rouiller dans pour ce qui est des jeux video et que je les trouvent trop dur mais je pense qu'un jeu plus traditionel aurait etait un plus pour le jeu. Apres pour les bon jeu ( je suis pas contre nintendo, au contraire ), par rapport au japon on a beaucoup moins de jeu ( comme d'hab ) et on a pas forcement les meilleurs, mais j'espere que la tendance vas s'inverser. Bon si caros dis qu'il est bien pac pix je vais revendre mon yoshi ( que je n'aurai donc pas finis vue que je n'ai fait que debloquer les deux autres modes de jeux mais imposs a les finir, pourtant on sacharne dessus avec ma copine ) et je prendrai le pac man, qui propose, a ce que j'ai lu, des niveau et des boss, ce qui est deja plus sympa pour progresser dans l'aventure.
Au fait je suis peu etre exigeant mais je l'ai acheter 40 euros yoshi, c'est pas pour enrager dessus et arreter d'y jouer 3 heures apres en me disant merde y aura rien de plus a faire.
  Réponse avec citation