Si j'ai bien compris, NtRnOs, t'es en STI Electronique ?
C'est ce que j'ai passé comme bac l'année derniere... j'etais vraiment pas décidé a l'avoir, lycée de merde, prof d'electro (coef 8-9 au bac je le rapelle) de merde, et plus du tout de motivation :O
A l'epreuve oral d'electro, j'ai repondu a aucune question, faut dire j'avais tellement seché que je savais meme plus comment s'appeller les composants XD
Resultat, j'ai eu 9.5~ au 1er tour, alors que j'ai eu 2 en meca, et 5 en elec ^^;
J'ai pris math (9/20 1er tour) et elec au 2eme tour. Me manquait un truc genre 20 pts (meme plus sur de mes resultats, ptete 30 pts).
Je me pointe le jour du rattrapage, et vu mes connaissances d'elec je pensais vraiment pas l'avoir ^^;
Je commence par math, le prof me file une feuille d'exo au hasard, ca tombe sur integrale, (ce qu'on avait fait au dernier trimestre, que j'avais beaucoup séché XD), bref au bout de 20min, je me pointe devant lui avec feuille blanche XDDDDDDD Il ma dit "d'accord, on va essayé de les faire tous les deux", et quand je suis repartit je pensais me prendre un 5~ Je me pointe en elec, et je tombe sur les memoires, je savais "en gros" comment ca marche, mais bon... la partie meca c'etait les engrenages, je connaissais aucune formule XD Mais bon avec un peu de jugeotte j'ai quand meme maitrisé ^^
J'ai eu (je crois, de memoire), 15 en math et 12 en elec/meca (ou le contraire), en gros j'ai du rattrapé 90 pts~
ca me faisait environ 11.5~ (presque la mention assez bien XD)
Tout ca pour dire, le bac c'est finger in the nose...
Bon courage~
|