Umh , fei, j'vois pas pourquoi tu t'emballes la.
Je dis exactement ce que tu dis.
"La ps3 comme la 360 ont en commun un processeur, de la ram, une carte video... bref comme un pc"
C'est bien ce que j'ai ecrit non? Ai-je vraiment besoin de preciser micro-ordinateur (meme si le qualificatif micro n'a plus lieu d'etre aujourd'hui).
Et puis est ce qu'il faut etre un illuminé pour comprendre qu' une console de jeu sert avant tout a jouer? sinon on aurait du appeler ça "console à tout faire".
Et puis oui pour moi les premiers jeu etaient sur mon commodore 64, mon ordinateur personnel de l'epoque.
J'vois pas ce qui ya de mal dans ce que je viens de dire , franchement. Et puis je n'ai jamais dit qu'un pc ne servait que pour le travail, mais il sert à bien d'autre chose qu'a jouer, lire ses email, organiser sa psp, ou regarder des film de cul
Les types qui ont creer les premiers calculateurs pensaient a autre chose qu'a jouer , je te rassure, comme par exemple decoder les messages cryptés des nazi pendant la seconde guerre mondiale. C'est pour ça que je precisais "le pc a la base c'est fait pour" , mais evidement , cette phrase est pour moi, elle ne vaut pas forcement pour les autres.
Rooo si on peut pas donner une opinion sans se faire engueuler, c'est le comble!
Ciao