Discussion: 3 Vidéos
Afficher un message
Vieux 26/05/2005, 16h13   #35 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais les résultats présentés sont tellement hallucinants qu'ils paraissent infaisables... même en imaginant une technologie venue d'ailleurs

bah tu sais, ça se trouve, tout ça n'est réellement qu'un gros fake monté par sony, ibm et toshiba (tiens d'ailleurs ce sont leur concurrent pour le successeur du dvd, ça fait bizarre tout ça)

mais j'en doute quand même et surtout je suis blasé par les technlogies PC et leur courses aux GHz
d'ailleurs on en arrive au bout maintenant

donc je me laisse volontier convaincre de ce que les constructeurs peuvent faire quand ils y mettent l'argent, srtout quand il s'agit de Sony, IBM et Toshiba

Mais bon, ce que moi j'espere, c'est qu'au dela de cette évolution graphique, ça serait une vraie exploitation du CPU pour développer des moteurs physiques beaucoup plus élaboré que ce que l'on a déja (interaction avec le décor, dégat des voitures dans un jeu de course, évoultion du temps et de la météo en temps réel, IA amélioré ...)
j'avais vu un article qui développait un peu plus ce point, je vais essayer de remettre la main dessus.

En tout cas sympa de debattre sans la moindre once de gueguerre
  Réponse avec citation