Afficher un message
Vieux 25/05/2005, 16h39   #74 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a lontps que la page des jeux video d'artisans s'est tourné les gars...on ne fait pas des jeux pour plaire aux fans, du moins ce n'est pas le premier objectif. Le 1er objectif c'est de rentabiliser et dégager des bénéfices, et si on arrive à combler les fans alors tant mieux et jackpot (sick : mgs, final fantasy..)
L'avenir de la dremcast reste malheureusement son passé. On attend beaucoup de choses "réchauffées" mais la dreamcast ne vivra que par ses fans.
Pour les coûts de développement c'est comme tout, il existe ce qu'on appelle l'effet d'expérience. Plus une entreprise vieillit plus elle maîtrise ses coûts de prod et la technologie. Microsoft est un exemple magnifique de ce que j'appelle "je rattrape le tps perdu". En effet microsoft était newbie sur le marché et a su rattrapé son retard en injectant bcp d'argent. Et bill gates a compris que le prix de revient allait devenir un élément clef pour être leader sur le marché. Sony n'a vraiment pas les mêmes ressources que Microsoft et je pense que bill gate les aura a l'usure.
  Réponse avec citation