Afficher un message
Vieux 23/05/2005, 21h58   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Allo, j'essaye de faire une copie du jeux God of War mais c'est pas aussi facile qu'il ny parrait.

En mettant le jeux dans mon ordi on peut voire que le jeux fait environ 4Go mais en fesant une image avec DVDdécryptor on obtien une image de 8Go donc il serait en DVD9. J'ai trouvé un tuto sur le net (je sais plus ou parce que j'ai beaucoup chercher) J'ai vu qu'on pouvait le metre sur un DVD5 juste en prenant les fichier qui son dans le DVD et en reconstruisant une image avec cdgen. Jusque la sa marche bien et j'ai obtenu une image de environ 4Go. Le jeux démare bien et a premiere vue tout fonctionne normalement mais imposible de contier la partie d'un de mais amis (qui est beaucoup plus avancer que moi).

Je me demande si c'est possible que j'ai seulent copier la premiere couche et donc le début du jeux et si le jeux ne va pas blocker lorsque je vais arrivé a un endroit ou le DVD serait théoriquemant a la 2ieme couche???

Est-ce que je doit absolumant faire mon back-up sur un DVD9 pour que tout fonctionne bien?

Si oui, est-ce qu'il y a le même type de protection sur se jeux que sur GT4???

Réponse avec citation