Afficher un message
Vieux 23/05/2005, 18h44   #70 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sony n'a jamais dit que sa lentille était bien

bah il aurait pu dire quelle etait pas bien alors

Code:
Sinon quand la PSone est sortie et que il y avait la Saturn, puis la N64 et que Sony le noob gagne, eh bien je ne suis pas sûr que ça était volern car Nintendo avec sa SNES et SEGA avec sa Mégadrive, on ne peut pas dire que sony aurait pu se servir de l'éffet mouton, parce que nintendo et sega était déjà les rois, alors les gens on préffèrait la PSone et ils ont aimaient, alors leurs choix c'est porter sur la PS2 et quand la dreamcast est sortie, pas beaucoup de personne ne se sont jetter dessus, parce qu'il attendait la PS2, parce que la PSone leurs avait plus et qu'ils n'avaient pas asssez pour prendre les 2 .

bah il se sont fait une place en or, ils sont arriver aux bon moments pour les devellopeurs et les joueurs, ont est tous passer chez sony mais le problême maintenant ont dirait qu'ils cherche la faciliter, avec autant de joueurs sur cette console il aurait pu faire l'effort de faire des test sur leur consoles pour eviter ce problême de lentille (je parle toujour de cette lentille mais faut comme même avouer que pour une console c'est un gros default de plus fonctioner nan ?), et proposer 4 port manettes, aux lieu de faire acheter aux joueur un multitap, pleins de petit details qui a commence a enerver venant des soi-disant leader de vente console, quoi ? c'est pas comme ci il avait gagner au loto cette place de leader
c'etait un coup de chance ? maintenant il faut qu'ils assument

Code:
Par exemple tu as aimé spiderman 1 au cinéma, alors quand le 2 est sortie au ciné tu as étais le voir, non ?

ont la pratiquement tous acheter la ps2 et vendu pour certains par ce que ont s'attendait a mieux, beaucoup de defaults pour ceux qui sont premier dans le marcher des consoles, il y a comme un problême là

Code:
dsl je connais pas ce sentiment de frustration que tu essayes de me decrire , depuis ma plus tendre enfance j'ai toujoures été premier de ma classe....lol j'en fait un peu trop non ?

c'etait juste un exemple
t'inquiete pas j'etait pas mauvais a l'ecole non plus

Code:
bah ya quoi de choquant dedans...c'est ni plus ni moins de la pub non ? 
c'est juste du marketing , au dela de vendre un produit tu assigne une image de marque avec !

pub oui
mais pub mensongere où les fanboy sony gobe tout
derniere exemple en date killzone 2 et tout le "blabla" qui a etait dit dessus

Code:
mouais mais a partir du moment ou la ps2 repond a toute les exigences des joueurs c'est difficile de leur faire admettre que c'est pas la mieux ! 
Toi même tu disais plus haut que la xbox etait la meilleur bah pourquoi ceux qui ont la ps2 peuvent pas en dire autant...a la difference qu'ils ont beaucoup plus nombreux.

repond a toutes les exigences ? peut être, on note surtout une surdose de defaults qui sont cacher par les hits comme mgs3 ou gta

mais comme tu dit c'est la loi du marché et surtout du plus malin
  Réponse avec citation