Afficher un message
Vieux 23/05/2005, 14h29   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dante: Hého moi j'ai que 22 ans, faudrait pas essayer de me vieillir encore plus
(tiens d'ailleurs c'est con qu'on puisse pas voir ce genre d'info dans le profil des gens :/ )

Code:
ps: si çà intéresse qqun je pourrais essayer de ripper ma VHS du making-of de Donkey Kong sur snes (c'était une vidéo donnée ds un mag' nintendo ac les premières images en exclu' de Killer Instinct pour les connaisseurs )
Un peu mon neveu que c'est intéressant

Code:
 les 5 dvd de level one c est bien sur avec marcus (les autres ont -3 de QI et ne connaissent que le pipi caca), tu cherches avec les mot clé "level one touc" et tu les trouve, les memoire vive je doit en avoir 3 ou 4 perdu sur mes durs
Je vais chercher ça, certains levels one avec des jeux d'anthologie peuvent être sympa, mais c'est surtout les mémoires vives qui m'intéressent.

Code:
yavait pas aussi les vhs des player one d'or?
Si je me souviens bien, y'en avait, mais je sais pas comment mettre la main dessus, on peut en croiser sur les brocantes, mais je les ai jamais vues : seulement une cassette de CD Consoles sur l'E3 97 mais franchement ca vaut pas l'encodage tellement c'est naze.
  Réponse avec citation