Afficher un message
Vieux 22/05/2005, 23h55   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 mortalkastor tu uploads avec un logiciel? ou directement par FTP avec internet explorer?
In... Internet Explorer
Heu, non j'utilise même pas ce truc pour surfer alors...
Pour le FTP j'utilise FileZilla (c'est open source et bien foutu ), et apparement le problème ne vient pas du soft utilisé.
En fait j'ai envoyé les fichiers récalcitrants en reprennant le transfert depuis 0 (pas de resuming donc), et ça a fonctionné .

Code:
et tu n as que 100 mo d espace libre sur un compte FTP ca va etre galere
En fait tu peux agmenter la taille à 1 Go en cliquant sur le lien adequat à partir de la page de free, "ça fait plaisir"
Par contre la limite de taille des fichiers (80 Mo je crois) reste

Code:
 Au pire, demande l'asile videoludique à metagames si tu galère trop!!
Le kiff

Code:
 aaaaaaaah le docteur clic de microkids et son vieux rap en générique ct a mourrir de rire
lol
Malheuresement je n'ai aucune vidéo de ces emmissions là, plus récentes, les miennes sont toutes présentées par JM Blottière.

Code:
sinon y avais M6 game y a 10ans avec guillaume stanzcyk (ancien animateur looser du morning live)
En fait je crois l'émission s'appellait "Mega 6", j'ai même un Megaforce avec le making of de l'émission

D'ailleurs si des gens ont des VHS avec de vieilles émissions de jeux vidéo je suis très intérressé

Trève de bavardage, j'ai pu enfin uploader quelques vidéos à cette adresse :


La page n'est qu'un directory listing PHP provisoire, je ferais un vrai site avec, si possible, toutes mes vidéos si le résultat de ce premier test est concluant

Tout feedback est vivement apprécié
  Réponse avec citation