Afficher un message
Vieux 22/05/2005, 17h34   #45 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

idem que tyson60 je comprends pas pourquoi y'a toujours qui s'entetent a descendre sony !
Oki sony a éte "optimiste" sur les performorances de sa console et alors !!!

Ce qui aurait honteux c'est que sony scande que sa console puisse arriver a de tel résultat sans y parvenir....et qu'une console ( xbox ou game cube ) y arrive les doights dans le nez ! Or ça n'a pas été les cas.

On aura dire ce qu'on voudra mais a peu de chose pres les 3 console "se valent" et il n'y pas de difference flagrante ( faut pas oublier que la ps2 datte de 2000 quand même...).

et puis vos arguments tiennent mm pas la route :
ok sony prédit des images comme tu le montre Makaveli95, puis quand la console sort les gens font la comparaison !
1- Soit tu te dis que Sony sont des escrocs et tu passes ton chemin !
2- Bah ça n'atteint pas ce qu'on espérait mais c'est pas mal quand mm pour un jeu vidéo ( a vous entendre on dirait que gt3 est naz ? ) donc je prends !

( pour l'anecdocte il me semble qu'avant la sortie de la 64 on nous parlait d'une superbe carte graphique qu'il allait tout revolutinner , carte graphique utilisé en aéronautique , par la Nasa si je dis pas de connerie ; de toute façon j'ai encore la VHS je verifierais a l'occasion...enfin bref !).

j'ai vraiment l'impression que certain essaye par tous les moyens de justifier leur achats !
Bon bah t'as acheté une xbox alors assume , c'est une superbe console qui presente de nombreux avantages ms qui a certes des inconvenients ( pas de rpg ou tres peu pour ma part ) !
  Réponse avec citation