Moi j'ai choissit le kit Swap Magic et slimtool, le problème c'est que j'ai deux mains gauches, et bien evidement il a fallu que je paume une piece .....
Alors a ta place je choissirai le Magic Swtich, ca n'a pas l'air d'etre trop trop compliqué a monter, le problème c'est que ca reste un peu plus cher ...
Juste un truc : je crois avoir deviné que tu veut te lancer dans la longue et grande aventure des backup PS2, mais autant te prevenir que la route est perilleuse
, prevoit quand meme un assez bon budget pour tes DVD, car tu verras que tes copies ne passeront pas forcement.
Pareil, pour les PStwo, la marque du DVD compte enormement : chez un pote, les Philips passent niquel, chez moi, ca veut pas !!
D'autres jeux qu'il a gravé sur des DVD sous marque passent niquels chez moi, et ne passent pas chez lui !!!
Veille tout de meme a ce que ce soit rentable pour toi .....
Enfin, une dernière precision, pour ce qui est du Breaker Pro.
Moi aussi j'ai vu que soit disant, ca ne serait pas compatible avec les PSTwo, sauf bien entendu si tu te payes un Flip-Top (50€).
Dans mon cas, c'est faux : avec mon demi slim tool qui marche pas bien, et mon vieux Breaker Pro rayé, mes jeux PSone passent sans problème.
Voila, bonne continuation a toi !