Afficher un message
Vieux 21/05/2005, 16h50   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement pour killzone 2 j'espere que le jeu sera bien fait, pour l'instant j'ai plein de doute sur cette console la ps3
par ce que j'espere l'acheter en plus de la xbox360 mais bon j'attend de voire du concret

ps : ont veut pratiquement tous acheter les 3 consoles mais est ce qu'on pourra vraiment les avoir ? a cause du prix ca risque d'être impossible
alors la guerre des console elle va être encore présente je pense, si les consoles etait a 100 euros et les jeux a 10 euro (je rêve eveillé ) bah je pense qu'ils y aurai pas de guerre des consoles

moi personelement je veut acheter la xbox360 pour les jeux quelle va proposer, j'ai bien aimer tous les jeux de la xbox 1 c'est pour ça que je m'interesse a la xbox360, apres j'attend de voire ce que la ps3 va être capable de proposer
et pour la revolution pour l'instant on en sait pas beaucoup sur elle aux niveau des jeux
pour moi l'essentiel c'est les jeux mais pas la console
pour l'instant la console où j'ai vu les meilleurs jeux que j'aime bien (fps, course, action) c'est la xbox (c'est mon avis) c'est pour ça que je pense acheter la xbox 360
  Réponse avec citation