Afficher un message
Vieux 19/05/2005, 18h31   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

===========================================
[HORS SUJET]
Code:
tu remonte dans mon estime dans mon estime ( depuis psx station )
Fallait pas que ton premier message soit une critique comme sa, on est OK pour que vous nous en disiez mais la façon dont sa été dit et surtout après comment tu a agis on fait que tu est aller en prison.

tu peus librement revenir sur psx-station ton pseudo était bani pdt une semaine. You're welcome (comme ont dit )
[FIN hORS SUJET]
===========================================


Sinon pour ceux que sa intéresse ce soir (peut être) devrait être en ligne le patch de début de traduction, J'AI BIEN DIT DéBUT!!!!! En fait pour l'instand la traduction est faites a environ 3/4 de la première des deux cinématiques. C-A-D que quand chaos et Canann passe en dessous des nuages sa redevient en US.

A pis il y'a des bug dans le texte a un endroit et il n'est pas aligner à un autre . Donc sa fait un peu bizard!!!!

Si sa vous branche de l'essayer....Dites le moi et il sera dans ce topic d'ici ce soir.

Un conseil faites le test a partir du DD sa serait con de bruler un dvd pour un jeu traduit à 0.001%....................

LOL. sa vous dit? C'est pour prouver que c'est vrai ce que l'on fait et pas juste des vaine paroles.
Partant pour un test?
  Réponse avec citation