Afficher un message
Vieux 19/05/2005, 10h47   #68 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

read error... je ne suis pas sur mais a mon avis ca vient de ton dvd (ou cd) qui doit avoir un stuut... mais bon moi g essayé avec une image d'un cd (le premier truc que j'ai trouvé sous la main) et puis je l'ai monté avec alcohol avant de lancer ul_install G H essais CD
a remarquer que G est le lecteur dvd et H la clef usb (ou le disque dur usb si tu utilise un disque dur...)
si inverse le lecteur source (G dans mon cas) du lecteur destination (h dans mon cas), il est assez logique que ca plante (read error) mais... la verité est (p-e) ailleur. enfin soit voila quoi mais je pense qu'il doit y avoir des forum plus specialuse sur usb advance...
et sinon (au suget de usbadvance qui n'est pas le suget de ce forum) je conseille d'utiliser la commande en ligne (la version graphique ne permet pas de choisir une clef usb comme perif!)
ul_install lecteur_source lecteur_destination "un entre guillement s'il contient des espace et pas trop long..." CD/DVD
et je ferais remarquer pour les gogols (meme s'il n'y en a pas sur ce site) que CD/DVD signifié qu'on doit metre CD ou DVD (en ajoutant que c'est un ou exclusif piur ceux qui connaissent... tout le monde lol)
  Réponse avec citation