Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 22h42   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MODE IMAGE A LA CON ON




MODE IMAGE A LA CON OFF


Sinon pour être sérieux j'ai retenu ça:


Code:
"In addition to the Sony demos being shown by Phil Harrison, the Epic and EA presentations were the only third party portions actually running on the PS3 in real-time. But most of those movies, which I probably watched three or four during rehearsals for the event, look very achievable and some were probably rendered on the actual box but in non-real-time."

edit: la citation n'est pas l'avis d'un simple posteur mais la reaction de certains sur les déclarations de epic etc.

Pour ceux qui aime bien se casser la tête :http://www.cgtalk.com/showthread.php...2&page=1&pp=15

ça concerne killzone:rendu ou real time?Bon on va pas rentrer dans les détails.La PS3 en a dans le ventre mais ils ont du "tricher" on va dire pour épater tout le monde lors de leur conférence(et ça a marché!! ).Je dis bien juste pour la conférence parce que la PS3 sera capable de rendre des jeux aussi beau que ce qu'on a pu voir pour kill zone 2 je pense.

Aussi,ne vous enflammez pas concernant sa puissance parce que d'ici la sorti,les PC auront déja ratrappé leur "retard" et l'auront même dépassé.

Voila




Zut ya un topic spécial ps3..dslé
  Réponse avec citation