Discussion: explorer.exe???
Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 20h57   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon j'ai voulu éffacer mon DD, mais il a 2 partitions, alors je ne peux pas les éffacer en même temps et j'ai prêté ma disquette de win 98, alors je ne peux pas utilisé FDisk, mais spoolsv.exe est déjà dans mes 2 CD différent de win xp pro, mais j'ai supprimé les 2 partition et je les est éffacer, mais pas en même temps et j'ai toujours spoolerSubSystem qui avait le droit de se connecté à internet dans mon pare-feu ZoneAlarmPro, mais ma conection au net n'était pas encore installer, alors j'ai mis les X rouges et la clef pour le bloquer complètement et j'ai installé ma connecte aujourd'hui car j'ai tout fait hier soir .

Enfin bizarre que j'ai encore spoolerSubSystem qui veut se connecté, alors je vais réccuperer ma disquette ce soir ou demain et je formaterai tout complètement en laissant une seul partition cette fois .

Sinon comme j'ai déjà dit, mon registre n'a pas était changer, alors que sur le site registre est changer ou sinon quand j'éfface spoolsv.exe, eh bien il revient quelques seconde après et il a des fichiers .dll qui l'accompagne


Bon pour finir Saez, je viens de recliquer sur ton lien et c'est spoolv.exe le ver et moi je n'ai pas spoolv.exe, mais spoolsv.exe

Merci Saez pour le formatage et à moi qui n'est pas fait attention qu'il n'y avait pas de (s) dans le ver

Sinon j'ai spoolerSubSystem qui éssaye de se connecter au net, mais il me dit que c'est spoolsv.exe, donc je ne pense pas que j'ai un ver .

  Réponse avec citation