Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 17h48   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OUi le principe de téléchargement a posteriori me semble plutot douteux et un peu "risqué" pour le joueur :

1 - Si le service est payant je vois d'ici les joueurs se ruiner en chtits trucs à la con pour leur jeu favori (genre les sonneries et fonds d'ecran de portables).

2 - Si le prix est trop prohibitif les moins fortunés devront jouer à des jeux incomplets... genre un jeu de course ou de baston avec la moitié des perso disponible

3 - Une fois un gros paquet de données téléchargées j'imagine la prise de tête pour gerer l'espace memoire ! Genre est-ce que je garde ce perso secret pour Mario Kart ou est-ce que je fais de la place pour récuperer un circuit inédit,...
Ca a l'air de rien mais ca me gaverrais et pour moi c'est la négation de l'esprit console : j'appuie sur ON -> je joue, c'est tout !!
Je préfère gérer ma collec de cartouches N64 bien réelles plutot que des roms sur un disque dur.

4 - Je vois d'ici certains developpeurs nous servir précipitemment des jeux tout buggés et mal finis avant de nous balancer des dixaines de patchs à télécharger pour pouvoir jouer...

Je suis peut etre péssimiste mais je le sens mal...
  Réponse avec citation