Discussion: NBA street Vol.3
Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 15h41   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,merci beaucoup pour cette methode que j'ai tester avec NBA Street V3 et qui fonctionne a merveille avec le DVD swap 3.6 et la toute premiere PS2 (acheter le jour de la sortie officiel à paris).J aurais tout de même une petite question, j'ai bien compri que il faut faire un ISO de son jeux original, et j'ai tres bien compri la methode d'Ozorah, mais pourtant j'aimerai tout de même savoir si il y a une methode pour connaitre l'ordre au sujet de la recomposition de l'iso?La methode d'Ozorah dit d'utiliser un RW et regarder l ordre exacte après gravure, mais pour NBA street si on fait ca l ordre n'est pas du tout le même, et même quand j'insert l'original dans mon lecteur DVD l'ordre n'est pas le même (alors comment il a eu l'ordre?)!J'ai lu quelque part que avec isobuster il faut mettre le (LBA) dans l'ordre croissant pour avoir l'ordre, mais si on fai ca avec l'iso d'NBA Street, sa donne pas du tout le même ordre qu' indique la methode de Ozorah! Quelqu'un pourrai m'aider?
Ca serai pour l'ordre de GTA sans andreas et Drangon ball Z budokai 3, j ai vraiment pas envie de bruler des DVD pour rien!Merci d'avance
  Réponse avec citation