Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 14h34   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rechalut!!!
Dire que le jeu passe au second plan est une image. L'une des choses qui me fais penser que le jeu puisse passer au second plan, c'est que les consoles peuvent s'en retrouver fragilisées, il ya des exemples chez Sony, pour ne pas le citer.
Moi je pense que de plutot investir des mille et des cents dans une technologie capable de lire une trouzaine de trucs ils feraient mieux d'investir dans une tout autre façon de jouer.et avoir des console a prix raisonable et non pas 250€ pour une portable.
Microsoft de ce coté va, si le prix est officiel, changer mon point de vu sue ce que nous sommes en train de parler, puisque la console devrait lire les divers médias et etre a un prix raisonable.
Regarder Nintendo et son Game Cube, elle ne fais pas tout ça et je pense que cela ce ressent dans son prix, (meme celui de son lancement), car a l'époque j'avais acheter mon Game Cube a 199€, et j'avais payé mon Xbox et ma PS2 au alentours des 400€ ce qui a mon avis était dû a leur possibilité en matiere de lecture de film aux divers formats, en tout cas pour la PS2...
Bref si les consoles ont un prix plus abordable, une durée dans le temps ralongé, de vrais innovations etc... je changerai certainement d'avis. D'ailleurs a la suite de ce sujet mon point de vu à déja été modifié en bien
  Réponse avec citation