Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 13h29   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour nono59330 :

Alors je maintien je ne suis pas Prop PS3 ni anti microsoft.Pas du tout j'essaie juste d'etre objectifs, et je suis d'ailleurs tout a fait conscient que la XBOX 360 a l'air d'etre un tres tres bonne console, j'ai vu des video assez impressionante, et c'est vrai qu'on a encore rien vu concernant la PS3. je te le consede. Ok l'estetisme est une question de gout.

Pour la taille regarde ca, c'est peut etre un trucage mais vu l'echelle et la taille des fiche d'alim ca a l'air crédible

http://img33.echo.cx/img33/1606/size4vn.jpg

Sinon pour le reste en parlant de puisssance j'aurais du plus insisté sur la technologie. Et la ya pas photo, le processeur Cell composé de 7 coprocesseurs SPE. Processeur graphique tournant a 550mhz, memoire video tournant a 700mhz!! Tout pour traites un total de 218 gigaflops alors que la puissance de la Xbox 360 sera de 115 gigaflops. Maintenant c'est vrai que ce ne sont que des chiffres, et que la puissance de la PS3 n'est certainement pas deux fois superieur a celle de la XBOX 360 mais il est quand meme certain que du point de vu puissance et materiel elle a un avantage (je n'ai pas dis qu'elle sera en tirer profit)

Ce que je crains le plus avec la PS3, c'est que la console ne sois pas facile a programmer,vu l'artitecture du Cell qui n'a plus rien a voir avec un processeur classique, ce qui ne faliciterais pas la programmation d'excellent jeux et qui ne permettrais pas de profiter de toutes les ressources de la console.

Question evolutivité il faut parler du support, le Blue Ray peut offrir jusqu'a 50 giga par galette!! et un debit de données bien plus important(4.5 Mo/S contre 1.35 Mo/s en 1X), avantageux pour les temps chargements. Alors que le support sur XBOX 360 est rester le DVD ce qui a mon avis penalise la XBOX quand ou voit deja ariver de plus en plus de jeux DVD double couche sur PS2 on pourrait tres bien avoir besoin de plus d'espace pour les console nextgens!!

Encore un petite remarque en passant la manette de la XBOX est en infra rouge?? je ne comprend s pas ?? J'ai deja pu tester pas mal de manette sans fil et les manette via onde hertzienne m'ont l'air mieux, l'infra rouge il faut rester devant le capteur!! Pourquoi ne pas avoir fait de manette via systeme d'onde? comme sur la PS3 avec le Bluethoot? C'est un avis personelle mais peut etre que ca leurs coutait moins cher de faire des manette infra rouge? Sinon je ne comprends pas l'avantage de IR ? Si quelqu'un est partisan de l'infra rouge qu'il m'explique, parceque je suis pas connaisseur ?

Ce n'est pas parce que je critique que je suis contre la XBOX pas du tout je vais certainement l'acheter si j'en ai les moyen. Mais j'essaie juste d'enoncé les faits, si j'ai dis une seule chose de fause signale le moi! et si tu ne veux toujours pas l'admettre c'est peut etre toi l'anti PS3 ??
  Réponse avec citation