Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 22h58   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re

De rien padman mais au risque de passer pour un tetu je redemande car je vois que d autres personnes rejoignent ton avis,En quoi est ce qu une console qui offre la possibilite de lire des dvd ou des divx puisque c est a ca que vous faites allusions,en quoi est ce que ca peut porter prejudice a la qualite des jeux !!

il n y a qu a voir la xbox premiere du nom, vous savez comme moi tous ce qu il est possible de faire avec,y compris lire dvd divx backup etc..et ca n empeche pas la qualite des jeux , ni la jouabilite ...etc

Et croyez moi je suis un joueur egalement et je trouve que les jeux sont vraiment formidables!!!

Pour moi une plateforme multimedia et toutes autres gadgets que presentent la console ne sont que des +++ certes des ++qu il faut payer mais a cote de ca et je me repete tu n as plus a achete de lecteur etc... et je ne parle meme pas sur le plan pratique..

c est du tout en un c ets NEW GENERATION et moi ca me plait et il faut croire que je suis loin d etre le seul au vu du nombre de personnes qui modifient leur console et qui y installent des players etc etc ...

Donc pour finir je persiste et signe en disant que ce n aura aucune repercution sur la qualite des jeux videos

Mais comme tu las dit Padman c est chacun son point de vue et c est tres bien comme ca


EDIT:la gizmondo n est pas vraiment le bon exemple car n etant pas reellement presente par ses concepterus comme une console pure et dure!! Et ils ne s enc achent pas car eux ce qu ils veulent c est toucher un large public qu il soit jeune ou moins jeune et la gizmondo est avant tout un gadget plus qu une console...

Moi ce qui m enmerde reelllement et la je te rejoins un peu c est que il veulent tellement faire fort et viser haut qu il va bien falloir qu il rentabilise tout ce qu ils ont investi cote matos...etc et c ets la qu on risque de trinquer pour le prix des jeux


Merci a toi et a bientot

PS: merci egalement a billou et a sa team
  Réponse avec citation