Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 15h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense que Sony a eu la bonne idée d'incorporé des options sur leurs consoles car ca donne une raison de plus pour fondre devant le prix de leurs consoles ... Maintenant si cela était en option ca aurait était plus intérrésant (console seul ou avec lecteur dvd etc ...) Donc je pense que le joueur n'achete une console de jeu surtout pour acheter la console de jeu ensuite pour les option dit précedement ! Si la console ne promet pas les jeux que le public demande alors personne n'achetera ( tel la gismondo ou j'sais pas quoi qui a mille option mais qui a pas les jeux qui marcheront a coup sur par rapprt a la psp qui en aura ! ) Alors moi je m'inquiéte pas trop pour ce probleme qui est de la relativité ! Moi perso j'ai la Ps2 et j'ai jamais lu un DvD ! Et enfin les consoles font avec la marché qu'ils exploitent et le marketing ca marche que pour ceux qui sont visé ! Donc ils s'adaptent au niveau du marché qui est bidon (moutons ...)
Si le public était savant ont auraient des consoles savantes ...(les savants n'ont pas de consoles )
  Réponse avec citation