Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 15h35   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

Moi je pense que microsoft a tres bien joue le coup et je les en felicite car si ils font des facades customisables,si ils font une vente en ligne de jeux video,si ils font de la 360 une sorte de plateforme multimedia c et pourquoi a ton avis?

N as tu pas vu ce qu il s est passe sur la une ?Ils ne font que reprendre toutes les idees et supports qu ils ont pu voir sur la xbox hackee tout en ameliorant la chose!!moi je dis c est la ou ils sont tres fort justement!!

""Ah vous voulez un xbmc ,ah vous voulez des jeux sur le net,du live a gogo,customisez votre box et bien vous allez etre servis"".....

C est ca qu ils mettent a disposition sur la 360 rien de plus et tout ca pourquoi?
Bien sur pour l argent mais pour toucher un maximum de personnes evidemment!!Ils ne font que repondre a une attente certaine du client !!!

Et en ce qui concerne la qualite des jeux,je ne vois pas bien pk tu a peur?ou as tu vu que la qualite des jeux etaient oublies? hein franchement

Allez je te sort quelques hits:

halo- splinter cell- dead or alive - forza -gta........et la liste est tres longue crois moi !!

Moi c est mon avis et je suis tres satisfait de ce que nous propose Microsoft

L attente du client!!!n oublie pas ca car Microsoft et Billou eux n ont pas oublie

Quand au design on peut en reparler je crois car moi je dis qu elles se valent a peu pres toutes les deux , ils franchissent tous deux un pas dans l innovation de la console et il faut leur laisser le temps mais ca demarre plutot bien (pour les manettes avoue quand meme que celle de la 360 sont vraiment splendides non?)

La ps3 parait d appres les news et cote technique certes tres performante mais ils nous ont deja berner une fois alors pourquoi pas deux?On se rappel tres bien de ce qu ils avaient promis fassent a la dreamcast....(je n y reviendrais pas )

voila c est mon avis ++++
  Réponse avec citation