Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 15h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Techniquement la PS3 est un bijoux, c'est du Sony tout craché, une vitrine technologique, le processeur Cell( 7 core, c'est monstrueux, mais bon courage pour les programmeurs de jeux) Je suis pas partisans PS3, ni anti XBOX Mais comparer les deux console en terme de puissance, de taille, et d'estetisme ya pas photo la PS3 est bien mieux. Maintenant faut voir le prix si la PS3 fait 500 € (ca aussi c'est du sony) je prefererais acheter la XBOX 360 qui d'apres ce que j'ai entendu ne devrait pas etre tres cher (250€) et offrira certainement un meilleur rapport puissance/prix.

Mais voila ya quand meme un truc qui me derange franchement c'est le vieux marketing a 2 bal de microsoft qui mise sur le tuning et la personalisation!!et console a tout fair. Le tuning je n'ai rien contre, je suis pas fan mais je n'ai rien contre, mais je le voit arriver bilou va sans mettre plein les poches avec ses achat en ligne, personalisation, etc ...

Ca c'est un c'est un coté du progres et de l'evolution que je n'aime pas du tout. C'est la meme chose avec ces consoles multifonction, qui font sans cesse plus de choses, lire des film, MP3, surfer sur le net, etc ... En fait j'ai trop souvent peur qu'on en oublie le jeux, dans tout ca. Car a mon sens c'est a ca que sert une console et rien qu'a ca. Maintenant vous me direz que je suis anti evolution et que c'est le futur tout ca. Mais je ne peut m'empecher d'etre nostalgique pour cette epoque pas si loigntaine que ca ou les console de jeux etait creer pour jouer (se mettre du fric dans les poche aussi je n'ai pas dis le contraire) mais maintenant il le font par tout les moyens, je trouve personelement que ca denature le jeux c'est aspect commercial et marketing.

Wouah petite reflexion je me suis laché j'ai pas vu les lignes passée. Dites moi ce que vous en pensez? Si vous avez le courage de tout lire ca m'interresse beaucoup d'avoir d'autres avis sur la question.
  Réponse avec citation