Discussion: Cool Herders
Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 13h18   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cabou ! C'est marrant que tu dises ça car je consomme mes jeux videos de cette façon depuis ma SNES !!!

J'ai eu la SNES à peu près à sa sortie mais je l'ai gardée très longtemp c'est-à-dire pendant la carrière de la PS et la Saturn et la N64... J'ai acheté une N64 d'occaze pour 3 fois rien vers sa fin de vie et je ùe suis fait les Zelda, F-Zero X (qu'il est bon celui-là)... Et j'ai revendu ma N64 et Ma NeoGeo Pocket Color pour me prendre une DC un an après sa mort après qu'un pote de fac me prete sa DC avec SEGA Rally ! La claque...!!! L'après-midi même après avoir joué à ce jeu, j'emballais mes affaires pour aller à mon mùagasin de JV fétiche (à côté de chez moi) et hop, le tour était joué !!! Une DC + Manettes + VMU + Jet Set Radio + Virtua Tennis + SEGA Rally + F355 pour une bouchée de pain !!!

Et depuis, j'ai fait une parenthèse pour une GC d'occaz (pour jouer au NHL 2K3 puisque le 2K2 DC est un de mes coups de coeurs DC) et les Zelda et récemment Starfox... Mais je ne joues qu'à ma DC ou presque et je ne suis vraiment pas prêt à acheter une console Next-Gen... Peut-être dans longtemps, un X-Box pour PES et l'émulation parfaite de la NeoGeo et de la SNES !!!

Voilou !!!
  Réponse avec citation