Discussion: ==> GIZMONDO <==
Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 00h53   #38 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dans ce cas, les codeurs devraient réagir. Moi, je ne fais qu'expliquer la réalité. Libre à vous de la refuser ou de l'accepter.

Que je sache, y'a un certain nombre de personnes qui n'ont jamais touché la console ici et qui m'insulte de fan de sony par ce que j'ose critiquer une console à la quelle j'ai joué. Si ca, ce n'est pas etre pouris par un sentiment d'omniscience, j'aimerais savoir comment tu l'appel.

Bon, par exemple, c_nechal n'a meme pas connaissance de ce qu'il raconte: un sdk X86 implique de l'asm X86, logique. (pour ceux qui ne comprennent pas, le SDK, c'est le "pont" entre le C/C++ et l'asm d'un proco)
Hors, le proco de la console est un arm 9. Trop proche d'un X86 comme architecture...
On obtiendra donc beaucoup plus de resultat avec un GCC configuré pour cross-compiler en arm... Mais c'est vrai qu'ici, donner une explication construite, c'est ce prendre pour un dieu.

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut coder sur gizmondo sans SDK: En asm arm... et donc sans aucun accès à la CG, puis ce qu'aucune doc asm n'est dispo pour cette derniere...
De plus, si, comme sur les consoles nintendo, l'arm à subit 2-3 modification, on va rigoler.

Pour finir, la console ne lance que des executable signé. Meme si ca ne ait aucun doute que cette protection sera craqué, il est évident que c'est une ENORME difference qui la place bien plus du coté de la PSP que de la GP32, n'en déplaise à ces messieurs.

Si vous voulez des points positifs: Les équipes de gizmo Uk et Fr sont constitués de gens passionés, qui connaissent leur faiblesses et qui visent bien moins haut que vous: le réalisme.
Le support Divx me parait inutile, puis ce que:
http://www.pockett.net/news.php?id=100 et probablement plein d'autres programes amateurs pour le meme résultat.
  Réponse avec citation