Afficher un message
Vieux 16/05/2005, 11h37   #23 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
merci d'avoir repondu
ben mon iso de time splitters2 fesait éxactement la bonne taille ( donc je ne l'ai pas vérifié ac fstfix ça peut étre de là)!par contre j'avais essayer time splitter2 ac le bbaet pso et ça marché impek!le graveur est un samsung(ms je ne sais pas éxactement le nom exact)
j'utilise la dernière version de nero ( ms ça ne serai pas mieu avec clone dvd?)et non je n'ai pas encore réussi a faire tourner une iso
hier j'ai tester a partir de 400 ohms (origine) et j suis dessendu de 20 en 20 jusqu'a 160 et de 400 a 200 le dvd se lance ac mon cube ms s'arréte de tourner sans que je touche a quoi que se soit et de 200 a 160 mon dvd se lance et ne s'arréte pas sauf si je lance le direct disc boot ( là mon dvd s'arréte et la lentille s'éteint et un messege d'erreur de nintendo apparait)
sinon le dvd-r était un huyndai que mon voisin ma filé(tjs pa reçu mes ridisc)mais comment connaitre le code média? ( a la fnac et au auchan j'avais trouvais des dvd-rw et je leur ai demander le code média et ils ne savait pas quoi répondre...)
bon merci d'avori rep
moi j'éspère que quand j'aurai mes ridisc et que je graverai ac un pioneer 108 ça marchera ms si ça marche pa je sais plus quoi faire...
@bientot
  Réponse avec citation