Afficher un message
Vieux 16/05/2005, 05h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai bien lu tous les posts à propos de la faille ps1 mais c'est un peu confus.

Le but est de placer sur la CM un key launcher qui comporte ce qu'il faut (HDLoader, faplink, ps2link, media player, ps2menu, ...) ainsi que le boot PS1 (XXX_NNN.NN) sur lequel on aura executer titleman -a.

Pour cela il faut posséder l'original du jeu PS1 utilisé.
+ flou, Nport sert à transférer sur la CM de la PS2. Ce Nport doit être tranféré par, d'un côté, InLink sur PC et, de l'autre, PS2link sur PS2. Et si j'ai bien compris, c'est à cette étape (et seulement là) qu'il est nécessaire d'avoir un PS2 pucée OU Autre possibilité, avoir HDadvance ou loader pour directement lire sur le DD -------------------------------------

--->ET Je possède une PS2 sans puce et j'ai le hdadvance avec le disque dur.

Suite au message de nemrod95
Citation:
...Par contre, il n'est pas forcement necessaire d'avoir une PS2 pucée pour le faire...
Il suffit d'avoir le hd-loader ou bien HD-advance officiel et hop roulez ma poule ca fonctionne...
J'ai copié l'image iso du prog ps2link sur mon dd par winhiip sans probleme.

Par contre quand j'execute ps2link sur la ps2 le prog plante. Il ne trouve pas le fichier config.dat et un autre fichier.

Faut-il quand même graver le cd ps2link ou faire des modifications dans les fichiers du ps2link ??

En editant le fichier system de ps2link :
BOOT2 = cdrom0:\PS2LINK.ELF;1
VER = 1.10
VMODE = NTSC

est ce normal que le boot soit dirigé vers le cdrom ?? ne faut il pas le redirigé vers le hd ?? quelle est la syntaxe ??
A quoi correspond Ver et VMODE ?

Merci de m'éclairer sur mon probleme.
  Réponse avec citation