Discussion: KOF 2003
Afficher un message
Vieux 15/05/2005, 00h29   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais t'expliquer link14:

gerard de surennes,de son vrai nom gerard cousin,était un auditeur de funradio dans les années 90..un jour,il est decendu a la cabine telephonique et il a appelé max de fun et la le genie est né!!! il nous balançais des poémes bidons et il s'enervait facilement!!!et puis un jour max a decidé qu'il fallait exploiter encore plus le gégé en le faisant travaillé dans les studios et il créa les fameux DEBATS DE GERARD !!!!!!!!!et la cétait genial!!!cétait du pur delire!!de la vrai radio libre,sans queu ni téte !!des auditeurs,des habituels ;appelaient tous les jeudi soir entre minuit et 3heures du mat pour nous faire delirer sur des debats totalement bidons ou gégé pétait les plombs une fois sur 2 !!!et puis un jour il a dérapé en direct et hop!!!!max,cet enc.....,la viré!!et oui!!comme tout jouet,il a fallu d'un petit dérapage et,le jouet gégé a la poubelle!!!
mais bon...faut que tu écoutes les debats pour comprendre toute une generation de gars et de filles qui se sont poilés tous les jeudi soir!!!!!!
enfin voila.....il est mort seul....mais il avais des milliers de fans!!
maintenant,jécouterais lundi soir max sur fun..et j'ose espéré qu'il aura un mot en mémoire d'un gars qui lui a apporté beaucoup d'auditeurs!!sil ne le fait pas..et bien
!!!!!!!!

et comme dirait gégé....
tony tu dégages.....point a la ligne!!!!
adieu mon gégé!!!!!!
vla le lien pour plus d'info sur la "béte"!!!

http://www.webgege.net/
et va sur le forum et tu comprendras le choc pour plein de gens!!!!
  Réponse avec citation