Afficher un message
Vieux 14/05/2005, 23h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, bon je vais vous expliquez mon problème, car il est un peu bizarre :

En faîtes mardi j'ai reçu mon modem CBOX de cégétel, avec un mail me disant que ma connection était active, mais c'était pas le cas, alors je les est appelais jeudi et ma connection était activé, mais mon modem ne syncronisais pas, alors ils m'ont dit qu'ils allaient expertisé la ligne et que ça allait prendre 10 à 15 jours et que si ils ne trouvaient rien, il m'everait un autre modem .

Alors je fesait des test hier et j'ai remarqué que le modem syncronisé que quand il n'était pas brancher sur le port éthernet de ma carte mère ( A7n8x-deluxe ), alors je l'ai branché sur mon autre port éthernet et parreille, perte de la syncro une fois brancher, alors je le mets en USB et parreille, toujours la pèrte de la syncro, donc je me demander si c'était pas le pack sp1 de windows, alors j'installe le sp2 et j'ai le même résultat, alors serait-il possible que ce soit ma carte mère la résponsable ou le modem qui déconne ?

Merci j'attends vos réponse, car la je ne sais pas ou est vraiment le défaut, car si ma ligne est ok et que le modem aussi, j'aurai attendu pour rien

PS : j'avais la freebox avant et en éthernet et USB elle marchais, mais ce n'est pas les mêmes modem, alors je pense que c'est un incompatibilité de la CBOX et ma carte mère, mais je ne suis pas sûr, alors si c'est déjà arriver à quelqu'un, qu'il puisse me dire ce qu'il a fait et ou est le problème .

Merci
  Réponse avec citation