Afficher un message
Vieux 13/08/2003, 19h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila, y a un moment j'avai un graveur polaroid 40x12x48 et un lecteur dvd pioneer en slot-in
et une fois mon graveur c'est mis a deconner (alors qu'avant ca marchait bien) : il commence a graver (genre 5 ou 6 % pour un fichier de 650mo)
la memoire tampon reste vide puis au bout d'un moment, ca foire, et me marque une erreur (me souvient pu trop de l'erreur)
j'ai racheté un aut' graveur (un plextor 48x24x48) mais ca me fesai la meme chose :-/
j'ai decidé de debrancher le lecteur dvd et de tester, et ô miracle ca a bien fonctionner, j'ai donc penser que ca venai d'un conflit entre le lecteur dvd et mes graveur, je les ai donc branché chaqu'un sur un port ide different, et depui ce jour c'est nikel, ca grave bien ...
...
...
...
...
...
... jusqu'a ce soir :-(, où ca me refait la meme erreur (voir piece jointe) et ce quelque soit le logiciel de gravage,
je n'ai pourtant rien installé recement qui aurai pu faire que ca deconne ...
... et le pire c'est que le cd reste vierge ...
...
...
donc voila, désolé pour mon mail un peu long mais la ca commence a me deseperer cette histoire :-(
si vous avez deja vu ce genre de pb et que vous savez d'ou ca vien ca me serai tres utile, merciiii

a+
[img]C:\Documents and Settings\bad10\Mes documents\Pb gravage.jpg[/img]
  Réponse avec citation