Code:
Bein c pareil pr jean et nono même si c pas eux qui ont redigé les posts, ils t'ont jamais vu, ils te connaissent pas sur un plan humain que je sache
a t'entendre on dirait que c tes meilleurs potes !!!!!!
mouais....il manquerait plus que tu conclue par un " tu t'en fou de ce que penses les gens ?!"
venant d'un menbre langda ça n'aurait pas d'importance , ms venat du webmaster ou bien de certains modo ou mm certains menbres que tu "cotoye" quotidienement ça me ferait chié de savoir qu'il me considère comme un con !
Code:
Moi je considére personne comme un ami ici
mouais c'est vrai que le mot "ami " est un peu fort ms ya quand mm des gens sympas ici , mm si tu les as jamais eu en face ça t'empçeche pas d'avoir de l'affection pour certain...
Code:
C pas pr être marrant je suis plutôt affligé que des mecs prennent en compte l'avis de types qu'ils n'ont jamais vu, ac qui ils n'ont jamais parlé face à face, puissent prendre leur avis pr argent comptant, excuse moi mais t'es ridicule !!!
mouais t'as jamais du avoir de correspondant a l'étranger toi !
et plus sur un forum ( quand tu y est suffisament longtemps) tu peux facilement cibler la personnalité de chacun.
je pense pas que tu changes de personnalité a partir du moment ou tu te places devant ton écran mais bon ?
tu sais quand mm avec tel ou tel menbres tu serais suceptible de t'entendre sans mm les avoir vu non ?
En plus a t'entendre on dirait que t'es inflexible a la moindre remarques sur le forum....je t'ai vu ( du moin lu ) partir en vrille sur des foutaises
, je pense que c'est purement impossible de ne pas tenir compte de certaine remarque mm si la personne en face de toi tu ne la connait pas et je comprends parfaitement la réaction de Neo57 !