Discussion: c'est pour maco
Afficher un message
Vieux 09/05/2005, 13h37   #17 (permalink)
Fenriz
NoFunNoCureNoTrendsNoMosh
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

je vois qu'on s'amuse comme des fous ici...
Alors pr le coup du post inutile...
est il bien inutile ???
On notera au passage que ça permet qd même à ceux qui n'ont absolument rien d'interessant à dire (mais alors vraiment rien d'interessant du tt comme qd tu réfléchis à une blague et non ça vient pas....) , de poster des conneries pas drole pr un sous...
Non mais sérieux les gars...

Code:
*quand on a pas de bras, qu'un a que quelques petits boutons et qu'on ressemble à un VMU
ça c pas drole du tt ça fait même pas sourire c d'ailleurs plutôt un sentiment de pitié que j'ai à ton égard Sedoxal....

Pareil qd tu mets ce genre de trucs "Soit dit-au passage, dans mon lycée"....
ça fait trés j'ai envie de vous narrer ma vie super cool au lycée... tt le monde s'en tappe de la vie au lycéee Sedoxal....
Je ne m'acharne pas sur toi comme tu pourrais le croire bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sers d'exemple pr les générations à venir sur Méta et d'ailleurs c grace à des gens comme toi que le monde bouge !!!!!!!!! (peut être pas ds le bon sens je te l'accorde...)

Bon comme c la mode d'embellir ses posts ac un photo je m'y mets aussi....
Aucun rapport ac le sujet!!!

C'est très gênant pour moi de vivre avec ce doute...

http://www.myspace.com/pierrehenrihardcore
Fenriz est déconnecté   Réponse avec citation