Afficher un message
Vieux 08/05/2005, 12h11   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous ,


je viens de recevoir la carte Wifi que fourni FREE , et j'aurais aimé partagée ma connexion Internet avec un PC portable .

Donc j'y connais pas grand chose en réseau , ( pour pas dire rien ^_^ )

Et j'aurais voulu savoir si il existait des Tuto un peu mieux que ce qu'on trouve chez FREE :

Code:
Partage de connexion

Free ne peut vous aider à partager votre connexion à Internet entre différents postes informatiques, le matériel adsl vous étant livré dans le cadre d'une utilisation monoposte mais non-exclusive.

# Cependant, vous pouvez trouver sur Internet différents sites qui peuvent vous aider à cela, en fonction de vos systèmes d'exploitation. Il ne tient donc qu'à vous de chercher de plus amples renseignements par les différents moteurs de recherche mis à votre disposition sur internet.


Moi je trouve ça cool comme support !!

Donc si quelqu'un peut m'expliquer dans quel ordre il faut activer les options de routeur et wifi , et tout le bordel , parce que j'ai tenté hier soir , et tou ce que j'ai réussi à faire c'est mettre ma freebox en routeur , comme ça , j'avais plus internet par la connection habituelle

Enfin bref , comme ça j'ai l'air d'un manche , mais c'est pas loin d'être la vérité

Si une âme charitable se penchait sur mon cas , ça ferait grand plaisir à mon père qui rêve d'aller sur internet alors qu'il est dans son lit .... allez savoir pourquoi

Merci a vous

  Réponse avec citation