Afficher un message
Vieux 07/05/2005, 06h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon j'ai exactement le même problème que toi avec HDL_DUMP, apparement c'est le module HDLD_SVR.IRX qui pose problème lors de son chargement, ça plante et la connection est perdue après chez moi, vu que je ne sais pas où se trouve ce module (sans doute associé à FAP_SERV.elf) eh bien c'est l'impasse, j'ai déjà posé la question sur le forum de ps2hd.com mais pas eu de réponse
Pour info quel modèle de ps2 et de disque dur utilises-tu et si tu as une puçe de quel modèle s'agit-il? car je me demande si ça ne vient pas d'une incompatibilité materielle, toujours est-il que pour ma part je n'ais encore jamais réussi à utiliser hdl_dump, avant j'utilisais Faplink mais ces nombreux plantages m'ont forcé à reformater mon disque dur avec winhiip (encore heureux que ce magnifique outil existe) et depuis quand j'utilise faplink j'ai bien le réseau mais je n'arrive plus à installer de jeux: "Partition error" je pense que le formatage sous winhiip et la réinstallation de mes jeux sous celui-ci a dû quelque peu bouleverser l'ordre de la partition de mon hdd d'ou cette incompatibilité, après tout ce n'est pas plus mal ça me force à ne plus faire le feignant et à utiliser winhiip quand je veux installer des images et entre nous c'est quand même le programme le plus stable et le plus rapide surtoût dans sa nouvelle version...
  Réponse avec citation