Discussion: ps2 v9 sans puce
Afficher un message
Vieux 04/01/2004, 23h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai faillit creer un topik mais en fait ...

j'ai la meme question que celle de base :

en fait "j'ai" deux play une a arcachon et depuis 1 semaine un silver ( 50004 je crois ) a la maison a paris ( l'autre je ne connais pas la version je le saurais dans 2 semaines )

j'ai aussi ( le papa noel a été genereux ... enfin le 13mois surtout )
Bref un graveur dvd ...

donc je suis a la recherche d'une méthode pour lire mes back up sans ouvrir la bete ( et surtout qui puisse aller d'une console a l'autre )

le swap me fait assez peur , c'est bcp trop bricolage a mon gout

La puce , de souvenir sur la play 1 , elle a vieillit prématurément je trouve par rapport a celle de mon beau frere acheté le meme jour et qui s'en servait lui plus que moi et sans puce ...
surtout qu'a la fin elle devait fonctionner a l'envers calé sur le capeau ouvert sinon rien ... ( peut etre un probleme de potard ... )

donc je fouinnes sans rien trouver de conséquent j'ai vue la NEOKEY qui a tout de meme un ou deux cable a souder ( je me souviens plus non plus )


mais j'ai découvert une autre version qui sembles récente ( au dires des sites ou je l'ai trouvé , ils ne l'on pas depuis longtemps ceci dit ca fait peut etre plus longtemps que ca existe )



Citation:
NEOKEY SBOX MODCHIP Only $19.75

Item Description:

The the new Neo2 SBOX ModChip is the world's first working solution of USB PORT for US & PAL PS2 machines. It's compatible with every PS2 model PS2 (US/EUR/JAP), You can now play all your PS2 Backups and also PSX Backups.

Main Features:

Allows you to play PS2 and PSX backups and copies
Compatible with every PS2 model (US/EUR/JAP)
Easy installation: Plug-in unit
USB Interface
1 Wire
Will not affect DVD playback or any other PS2 function
The Neokey SBOX for PlayStation2 is compatible with every PS2 console (US/EUR/JAP)
System Requirements

US, PAL or JAP Sony PS2 Console
Game Shark 2 (for US) or Action Replay 2 (for PAL) is needed to play PS2 Backups
Package Includes:

1 NeoKey SBOX (tested prior to shipping)
1 Wire for Installation
y'a cependant une histoire de game shark ...

donc tout ca pour dire que je n'ai pour l'heure rien trouvé qui m'enchantes ...

mais pour en revenir au sujet , y'a pas l'air d'avoir de moyen "simple et propre" de faire passer les jeux gravés ..

c'est quoi le game shark ?
  Réponse avec citation