Afficher un message
Vieux 04/05/2005, 07h55   #28 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je trouve ca cool que les mini-juppes et les décoltés arrivent mais qu'on est pas foutu de sortir avec un meuf...

héhé c clair ! mais bon moi ma cop po de mini juppe ni de decolté trop plongeant ze la garde pour moi...

Code:
et sangokuwil pour les news vu que t je pense le seul membre qui avais su un peu mon histoire avec la fille que je sortais bin ca c'est terminer vendredi grace a un ami qui ma fais une réputation de merde pour me la vollé 

le pire dans tout ca meme si sa ffaisais 4 mois j'Ai meme pas eu de probleme a passé par dessus

mouarf c koi ce delire ? c koi ce conard ki t'a fais ce vieux coup ?
et pkoi ta cop a eter assez bete pour le croire ????
ralalla je suis deg pour toi , mais bon si elle est partis c qu'elle eter pas assez bien pour toi !
Tu en retrouvera une autre , en esperant que ca soit "la bonne "' !

Code:
Non finalement c'est trop dur le printemps, je veut retouner en hiver ! Sauvez moi j'en peut plus de ce temps ! Reviens neige, reviens !

+1 !!

Code:
Et au fait on écrit "Bon anniversaire" et pas "Bonne anniversaire"  
Bande d'illétrés ! LOL 
Pas taper, pas taper !

+10 !!!!!

Code:
ah oui en voyant ds ton topic et bientot +1000 post, jvoudrais juste te dire ne cherche pas à être 1er et avoir plus de 1000000 post a ton actif si tu veut rester un bon membre ben post quand il le faut vraiment et pas pour un rien si tu continue comme tu la fait tu sera toujours un bon membre ;-)

grave c pas le nbr de post qui fais la personne

Réponse avec citation