Discussion: Techworld
Afficher un message
Vieux 03/05/2005, 23h52   #35 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vous déconseille très fortement le site Techworld.
Voici quelques uns des points négatifs qui montrent le manque de serieux évident de ce site:

- Vendredi 22:Commande d'une coque silver figurant dispo sur leur site.

- Vendredi 22:en surfant sur différents forum je découvre que cet article est non dispo

1er point noir mauvaise mise a jour du site.

- Samedi 23:"pas chiant" , pour gagner du temps ,je leur envoie un mail précisant que j'accepterais une coque noir (dispo) à la place d'une silver.

- Samedi 23:réponse de leur part => "les coques silver doivent arriver le mardi 26 ,êtes vous sur de votre décision ?"

- Samedi 23: étant pressé , je leur repond que je prend la coque noir sous condition qu'elle soit bien évidement expediée avant l'arrivage des coques silver.

2ème point noir ,aucune réponse de leur part.

- Mardi 26: en suivant ma commande sur leur site ,je m'apperçois que celle-ci n'a toujours pas été expediée.

- Mardi 26(jour d'arrivée des coques silver): Je leur envoie un mail,pour savoir où en est le traitement de ma commande ?

3ème point noir ,silence radio !!!

-Vendredi 29:envoie d'un mail de leur part pour m'informer qu'ils ont prélevé la somme.Mise à part ça ,ma commande n'est toujours pas expediée ( hallucinant !!!).

4ème point noir jamais de réponses personnalisée aux mails.
exemple de mail reponse:
"Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.

Nouveau statut: Aquittée

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions."

super la reponse !!!!!

-Samedi 29:ils se sont finalement decidés à expédier ma commande.

5ème point noir, ils leurs faut 1 semaine avant d'expedier un article qu'ils ont en stock !!! OUAOU ,quel exploit !!!

De plus, sur leur site ils precisaient que sur cet article ,si le delai d'expédition dépassait 4 jours ,ils fournissaient le tournevis gamecube(prix:4,9 euros) en cadeau.

Et voilà le 6eme point noir et non des moindres: La publicité mensongère

J'ai eu droit a un malheureux avoir de 4,9 euros sur ma prochaine commande.Et puisque, vous vous en doutez bien, je ne commanderai plus jamais rien sur ce site , je l'ai dans le CxxxxxxxL !!!!
  Réponse avec citation